A2MT - association des managers de transition
Mentions légales
  • LinkedIn Social Icon
Suivez-nous sur 
Bienveillance
Entraide

L’objectif de l’A2MT est de mieux fédérer cette profession, de promouvoir l’activité du management de transition auprès de tous les acteurs et décideurs économiques (entreprises privées ou publiques, collectivités, associations…), de représenter les managers de transition et plus généralement la profession auprès des pouvoirs publics et des acteurs économiques qui font appel aux services de nos confrères (employeurs directs et indirects).

Nous souhaitons ouvrir la concertation et accentuer les échanges avec les représentants des sociétés spécialisées dans le domaine du management de transition, ceci afin qu’une représentation plus large de la profession s’établisse.

Nous y voyons l’occasion de participer au développement et à la structuration du marché du management de transition et d’apporter à nos adhérents et partenaires une visibilité accrue du marché et des besoins des entreprises. Nos membres constituent un vivier professionnel très intéressant qui permet de rassembler sous un même toit des fonctionnels et des opérationnels depuis le niveau des dirigeants jusqu’au niveau du middle-management. L’A2MT souhaite apporter aux managers de transition des réponses concrètes à la spécificité de leur mode de fonctionnement et favoriser la mise en relation entre les membres et les échanges de bonnes pratiques. Bref, faire connaître et reconnaître le professionnalisme des managers de transition.

 Les organisations professionnelles et les sociétés de management de transition pourront porter leur intérêt direct à ce vivier dans le cadre de leurs mandats, tant de nombreuses et importantes synergies semblent présentes. L’association ira les solliciter régulièrement comme partenaires pour évoquer les évolutions du secteur et recevoir conseils et opinions ainsi que l’expression des besoins actuels liés aux mandats de missions

Le projet de l'Association

Représentation
Professionnalisation